#
/verify
Pour protéger votre compte
Kaori ne demandera jamais votre mot de passe Discord, votre token, la lecture d'un QR code ou l'accès à des pages web externes pour l'authentification.
Si vous trouvez un bot suspect se faisant passer pour Kaori, veuillez contacter awafrost
.
Pour exécuter cette commande, vous devez avoir les permissions Gérer les rôles
et Gérer les canaux
.
#
Résumé
Crée un panneau d'authentification qui permet d'attribuer des rôles en effectuant certaines étapes. En configurant un rôle ayant les permissions de visualisation et de parole dans le canal, on peut espérer réduire les abus causés par des self-bots.
#
Arguments
Vous ne pouvez pas créer de panneau d'authentification si les conditions suivantes ne sont pas remplies :
- Kaori n'a pas la permission
Gérer les rôles
. - Le rôle spécifié est plus élevé que celui de Kaori ou de l'exécutant de la commande.
- Le rôle spécifié est géré automatiquement par un tiers.
#
Types d'authentification
Il existe plusieurs types d'authentification, permettant aux administrateurs de serveur d'utiliser le type d'authentification qui répond à leurs besoins.
#
Bouton
En cliquant sur le bouton "Authentifier", le rôle est attribué immédiatement. Bien que cela abaisse le seuil d'authentification, cela permet aussi plus facilement aux self-bots de contourner ce processus par rapport à d'autres méthodes d'authentification.
Différence avec le bouton d'attribution de rôle
Cette authentification se comporte de manière similaire au bouton d'attribution de rôle, mais dans l'authentification par bouton, si le rôle est déjà attribué, le bouton ne supprimera pas le rôle.
#
Image
En cliquant sur le bouton "Authentifier", une image contenant une chaîne de caractères unique sera envoyée par DM à l'utilisateur qui a cliqué. Si l'utilisateur entre correctement la chaîne de caractères contenue dans l'image dans un certain délai, le rôle sera attribué.